Rosiers paysagers

Cette famille de rosiers, très récente, offre une floraison généreuse, avec une bonne remontée, et une grande facilité de culture grâce à son excellente résistance aux maladies. Elle possède un port végétatif de type arbustif ou couvre-sol, qui permet de limiter le désherbage.

Depuis plusieurs années, les Pépinières Dima sont producteur agréé Décorosiers®. Très résistants et peu exigeants, ces rosiers offrent une multitude de possibilités pour vous assurer un effet décoratif exceptionnel. En plantant des Décorosiers® dans votre jardin, vous avez l'assurance d'une floraison exceptionnelle jusqu'aux premières gelées. A noter que la gamme Décorosiers® est disponible toute l’année en racines nues ou en conteneurs de 2 et 5 l dans nos pépinières.

Tous nos rosiers sont greffés sur Rosa laxa pour leur assurer une bonne adaptation aux sols calcaires.

Distance de plantation : 0,70 m minimum entre chaque pied.

Boutique en ligne

La vente en ligne des rosiers et arbustes à petits fruits en racines nues est ouverte à la réservation.

Les commandes de végétaux en racines nues seront expédiées début novembre. Pour une reprise optimale, nos végétaux sont arrachés en repos végétatif à partir de fin octobre selon la météo. Vous recevrez un mail de préparation de commande avant l’expédition.

Pour une acquisition plus rapide, des rosiers en pot sont aussi disponibles. Les expéditions en conteneur s'effectuent chaque début de semaine.

Les commandes mixtes de racines nues et de conteneurs seront expédiées début novembre.

Courant Automne 2019, nous étofferons la boutique en ligne d'une importante gamme d'arbres fruitiers de variétés anciennes de notre région Bourgogne Franche-Comté, que nous avons élevés dans nos pépinières, sous forme de scions racines nues.

Le 18 avril 2019, les Pépinières Dima ont reçu le trophée de l'agriculture numérique et connectée pour leur boutique en ligne.

https://www.bienpublic.com/…/trophees-de-l-agriculture-suiv…

A bientôt et toujours autant de conseils et de services pour ne pas vous planter...