Rosiers à grandes fleurs

Ces rosiers modernes (hybrides de thé) sont soigneusement sélectionnés par nos soins pour leur résistance naturelle aux maladies, leur remontée (floraison échelonnée) et leur rusticité (résistance à des températures pouvant aller jusqu'à -20°C). Ils se présentent sous la forme de buissons plus ou moins dressés. Leurs fleurs se prêtent bien à la confection de bouquets, qu'elles agrémentent de parfums soutenus. Chaque variété possède ses propres caractères, permettant de personnaliser chaque massif.

Tous nos rosiers sont greffés sur Rosa laxa pour leur assurer une bonne adaptation aux sols calcaires. Les variétés que nous vous proposons ont par ailleurs été sélectionnées pour leur résistance au froid et aux maladies.

Distance de plantation : 0,70 m entre chaque pied.

Boutique en ligne

NOUVEAU

Nous vous proposons à la vente une sélection de rosiers en conteneur. Après 2 ans de culture en plein champ, nos rosiers sont cultivés en pot pendant 1 an avec un mélange terreur spécial rosiers dans un conteneur adapté au volume de la plante. Tout comme les racines nues, ces rosiers sont greffés sur Laxa pour être résistant au sol calcaire.

Les rosiers en racines nues seront disponibles à la réservation à partir de fin août 2018 pour une livraison en novembre.

A bientôt et toujours autant de conseils et de services pour ne pas vous planter ...