Rosiers en racines nues

Rosiers en racines nues

du lun. 21 nov. 16 au jeu. 30 mars 17

Les rosiers en racines nues sont le gage de tout notre savoir-faire de rosiéristes et de tout le soin que nous apportons à notre production. Voici venue la période idéale pour les planter. En optant pour ce conditionnement et en les plantant maintenant, vous offrirez à vos rosiers toutes les chances d'une reprise optimale, puisqu'ils auront le temps de bien s'installer pendant la saison froide. Et pour couronner le tout, vous bénéficierez de prix beaucoup plus intéressants qu'avec un rosier en pot. Bref, vous serez gagnant sur tous les tableaux!

‹ Retour à l'agenda

Boutique en ligne

La vente en ligne des rosiers et petits fruits en racines nues est ouverte à la réservation pour une livraison à partir de début novembre.

Les pépinièristes sont prêts pour commencer l'arrachage des rosiers, arbustres, arbres, fruitiers. La reprise des livraisons va pouvoir reprendre de novembre jusqu'au printemps.

Pour éviter que les colis reste en stockage durant le week-end et garder une fraicheur optimum des rosiers et petits fruits, nous préparons les colis en début de semaine pour une livraison en fin de semaine.

Le catalogue version 2017-18 des rosiers est en ligne avec une vingtaine de nouveautés que vous pouvez découvrir.

En attendant, il est toujours possible d'installer des rosiers dans votre jardin à partir d'un vaste choix de rosiers disponibles en pot que vous retrouverez à la pépinière mais aussi des petits fruits, arbustes, vivaces, arbres, de la décoration ...

A bientôt et toujours autant de conseils et de services pour ne pas vous planter ...