Le 25 novembre, c'est la Sainte-Catherine!

Le 25 novembre, c'est la Sainte-Catherine!

du 26 oct. au 30 nov. 16

"A la Sainte-Catherine, tout bois prend racine", dit le célèbre dicton. Et pour cause: en plantant à l'automne, vous permettrez aux racines d'entrer en contact intime avec le sol. Elles produiront une multitude de petites radicelles dès le début du printemps. Ainsi, votre plante sera bien installée dès le retour des beaux jours, capable de se nourrir et même d'affronter une éventuelle sécheresse printanière.

‹ Retour à l'agenda

Boutique en ligne

La vente en ligne des rosiers et petits fruits en racines nues est ouverte à la réservation pour une livraison à partir de début novembre.

Les pépinièristes sont prêts pour commencer l'arrachage des rosiers, arbustres, arbres, fruitiers. La reprise des livraisons va pouvoir reprendre de novembre jusqu'au printemps.

Pour éviter que les colis reste en stockage durant le week-end et garder une fraicheur optimum des rosiers et petits fruits, nous préparons les colis en début de semaine pour une livraison en fin de semaine.

Le catalogue version 2017-18 des rosiers est en ligne avec une vingtaine de nouveautés que vous pouvez découvrir.

En attendant, il est toujours possible d'installer des rosiers dans votre jardin à partir d'un vaste choix de rosiers disponibles en pot que vous retrouverez à la pépinière mais aussi des petits fruits, arbustes, vivaces, arbres, de la décoration ...

A bientôt et toujours autant de conseils et de services pour ne pas vous planter ...