Rosiers à fleurs groupées

Aussi appelés polyanthas, ces rosiers présentent des fleurs regroupées en bouquets plus ou moins denses à l’extrémité des tiges. Ils s’utilisent en massifs. Pour un effet plus marqué, il est conseillé de les planter en groupe, toujours en nombre impair.

Nous avons sélectionné des variétés faciles à vivre, dont les floraisons se succèdent tout au long de l’été jusqu’aux premières gelées. Ces rosiers ne demandent qu'un entretien limité en cours de végétation. Une taille annuelle est toutefois nécessaire en fin d’hiver.

Tous nos rosiers sont greffés sur Rosa laxa pour leur assurer une bonne adaptation aux sols calcaires. Les variétés que nous vous proposons ont par ailleurs été sélectionnées pour leur résistance au froid et aux maladies.

Distance de plantation : minimum 0,70 m entre chaque pied.

Boutique en ligne

Vous pouvez planter des rosiers en racines nues pendant tout le mois de mars, c'est une façon sûre et économique d'installer des rosiers dans votre jardin et vous profiterez des roses dès le premier été. Notre boutique en ligne est ouverte !

Expéditions des commandes les lundis et mardis (sous réserve de disponibilité des produits et de conditions climatiques favorables, les arrachages se faisant à la demande pour une fraîcheur optimale).

Le printemps est de retour, avec les beaux jours on a envie d'embellir son jardin. Avec l'augmentation des températures, la plantation en racines nues sera bientôt finie.

Il vous reste seulement quelques semaines pour commander vos rosiers préférés sur le site internet.

Alors ne tardez pas !